Connaître les milles et une saveurs du bien-être...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La Levure de bière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carla
Invité



MessageSujet: La Levure de bière   Lun 6 Aoû - 19:24

LEVURE de BIÈRE VIVANTE PALMER

Ingrédient:
Levure traditionnelle


Format de 80 capsules



LEVURE DE BIÈRE VIVANTE PALMER (LBV)

La LEVURE DE BIÈRE VIVANTE PALMER est une levure traditionnelle. Elle renferme jusqu'à 20 milliards de cellules vivantes par gramme (soit l'équivalent de 2 capsules) et est préparée à partir des meilleures cultures de Saccharomyces cerevisiae.

La LEVURE DE BIÈRE VIVANTE PALMER est reconnue pour avoir une action au niveau de la flore intestinale ainsi que les bienfaits attribués traditionnellement à ce premier super aliment centenaire.

En plus d’être un complément à l’alimentation, la LEVURE DE BIÈRE VIVANTE agit comme vecteur vitaminique pour les carences ou les pré-carences de notre métabolisme.

LES BIENFAITS DE LA LEVURE DE BIÈRE VIVANTE (LBV)

Bien que d'une concentration moins élevée que la LEVURE FONCTIONNELLE, la LEVURE DE BIÈRE VIVANTE PALMER est riche en protéines avec 16 acides aminés dont tous les acides aminés essentiels, 16 vitamines, 14 minéraux et oligoélélements, en Beta 1,3 Glucan et Glutathion. La LEVURE DE BIÈRE VIVANTE PALMER s'inscrit dans la lignée centenaire de ce premier super aliment.
La tradition lui reconnaît une action au niveau de la peau, des cheveux et des ongles. Elle sera donc utile en cas de furonculose, d’acné et d’eczéma (pour une action renforcée voir la LBV renforcée avec Sélénium et Silice).

Elle est de plus utilisée par la femme enceinte de même que pour celle qui allaite.

Elle aide dans les cas de fatigue, d'épuisement et de perte d'appétit. Elle est utile dans des cas d'avitaminose, de stress et de troubles nerveux.
La levure de bière est traditionnellement reconnue pour son action anti-infectieuse et son effet bénéfique sur le système immunitaire. La LEVURE DE BIÈRE VIVANTE PALMER possède une force vitale exceptionnelle.


CONSEILS D'UTILISATIONS

Utilisation normale: 2 capsules par jour, le matin ou le soir, ou entre les repas, l’estomac vide. Procéder ainsi pendant 2 mois et répéter quelques fois dans l’année.

Utilisation intensive: 4 capsules par jour, 2 le matin et 2 le soir, ou entre les repas, l’estomac vide. Procéder ainsi pendant un mois et poursuivre avec 2 capsules par jour pendant un autre mois. Répéter quelques fois dans l’année.

La levure de bière vivante, qu'elle soit régulière ou renforcée avec sélénium et silice, est un produit 100% naturel, et contient des éléments protecteurs, régénérateurs et régulateurs, tous des éléments essentiels à la santé.

UN PEU D’HISTOIRE

Le nom savant de la Levure de bière est Saccharomyces cerevisiae. Elle est connue depuis la plus haute antiquité: 5000 à 8000 ans, si ce n’est davantage. Déjà les Babyloniens, les Égyptiens et les Celtes l’utilisaient pour son pouvoir de fermentation et pour ses différentes qualités. Dans la bible, on en parle...c'est le levain.

377 ans avant Jésus-Christ, le célèbre médecin grec, Hippocrate, utilisait la levure de bière vivante comme remède et avait découvert son action diurétique. C’est Pline, le grand naturaliste, qui nous l’a révélée.

Au cours des âges et de tous temps, les savants et les médecins se sont penchés sur la levure de bière, recherchant ainsi ses qualités et ses propriétés thérapeutiques dont ils s’efforçaient de découvrir l’origine.

Le grand savant Pasteur a démontré que la levure de bière, capable de respirer à l’air, provoque en anaérobiose la fermentation.

La levure de bière a été recommandée contre la furonculose, on la prescrivait aux diabétiques, aux adultes fatigués ou sous-alimentés, à la mère qui allaite, on s’en servait comme «remède de bonne femme» qui amenait la guérison (des maladies de peau en particulier), sans qu’on sache pour autant que c’était en vertu des lois scientifiques découvertes plus tard seulement qu'elle nous offrait tous ses bienfaits.



Source:www.bionovanutrition.com
Revenir en haut Aller en bas
linoakya
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 36
Emploi : très prenant!
Date d'inscription : 23/05/2007

MessageSujet: Re: La Levure de bière   Mar 7 Aoû - 11:44

moi je cnnais la levure de bière en copeau que l'on met sur ses aliments lors d'un régime pour éviter les carences
c la même ou pas?
en tout cas je ne lui connaissait pas toutes ses propriétées
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carla
Invité



MessageSujet: Re: La Levure de bière   Mar 7 Aoû - 14:38

Celle-ci est en comprimé, on en trouve dans les supermarchés mais je ne la conseille pas. Mais en copeau c'est très bien aussi, et bien pratique, j'en mets sur des salades composées, originalité assurée. sunny
Revenir en haut Aller en bas
astreau

avatar

Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 60
Localisation : fr
Emploi : handicapé
Loisirs : Astro, ciné, musique, poésie, éveil, ésotérisme...
Date d'inscription : 29/07/2007

MessageSujet: Re: La Levure de bière   Mar 7 Aoû - 21:00

merci ça fait du bien de retrouver cette info
bisous

_________________
Chaque pas fait avancer l'humanité
Que la paix soit avec vous
Michel Astreau
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Levure de bière   

Revenir en haut Aller en bas
 
La Levure de bière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La levure de bière
» Levure de bière
» Les 7 miracles de la levure de bière
» Végétarisme
» Masacara pour cils courts ET durs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les clés du bien-être :: Diététique et alimentation :: oligoéléments, vitamines, nutriments, diététique-
Sauter vers: